Hunter Of Darkness
Hunter Of Darkness
Hunter Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter Of Darkness

Forum Monster Hunter Tri et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle team sur des jeux onlines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suzaku
Admin
Admin
Suzaku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:23

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, ici Suzaku (blackfire) vous propose une idée concernant le futur forum sur les jeux onlines que vous décidez. Comme vous le savez (ou pas) on a crée une team avec Tsuna qui se nomme "last dream" dont je vous donne le lien ==> http://last-dream.forumgratuit.org/
Nous ne nous en sommes pas occupés donc il est inactif mais que diriez-vous de le poursuivre sur d'autres jeux.
Si vous êtes d'accord il me faut 1 modérateur, 2 admins, 2 testeurs et un graphiste (vous pouvez être testeur/graphiste, modo/graphiste ou admin/graphiste).
Pour les admins arutha serait pris avec ruijin (si il le veut bien hap Koukou ruijin noel )
En modo je pensais à rocknard donc ce sera certainement lui^^. Et un ou plusieurs testeur(s) avec les membres restants et aussi les sky's hunter (comme les cloud's ici) et un graphiste (ruijin, tsuna ou arutha de préférence)
PS: ceci est un avis, maintenant si vous êtes d'accord envoyez-moi vos jeux avec lequels vous voudriez jouer en ligne.
Merci de la compréhension
Suzaku
Edit: si vous avez des questions allez-y hap

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Suzaku
Admin
Admin
Suzaku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:09

Bon je vais t'expliquer, pour faire plus simple, tu cliques sur les parties ou il y a parqué légendes et quand tu vas cliquer sur administrateur, tu marques le nom dans la case, et il sera ajouté, voilà. hap
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Modérateur
Modérateur
Arutha


Messages : 815
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Chez Jean-Jacques et Marguerite

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:59

ok merci

EDIT: black tu aurais pu dire que tu avais créé ce forum en Aout!!!
Revenir en haut Aller en bas
xX->Darkblood<-Xx
Testeur
Testeur
xX->Darkblood<-Xx


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : La ou il y a de la bonne bouffe !

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:22

Merci à vous deux =) ! Bon alors que-doit-je faire pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-tri-aide.skyrock.com/
Suzaku
Admin
Admin
Suzaku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:03

Arutha je l'avais marqué dans un de mes posts...
Je l'avais laissé en veille car je pouvais pas m'en occuper.
Et la je peux pas, donc demain j'espère pouvoir, faites le si vous pouvez, et je vous dirais mon avis.
Cordialement: L'enculé de service: Suzaku
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Cloud's hunter
Cloud's hunter
Rayan


Messages : 356
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:14

Moi je peut aider a faire un truck ??
n'importe quoi je m'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Admin
Admin
Suzaku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:41

Rayan, tu aideras quand je le voudrais.
Edit: vas-y aide nous hap
Edit2: arutha, passe le admin, le temps qu'on regle le forum, et bordel PRENEZ VOUS SKYPE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Modérateur
Modérateur
Arutha


Messages : 815
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Chez Jean-Jacques et Marguerite

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:26

J ai réussi c est bon!
J ai failli le mettre en modérateur du groupe admin.
Et mettre les modo au dessus des admin.
Mais c est bon.

EDIT:j ai reclasser les groupe:1-Les Admins
2-Les Modo
3-Sky hunter
4-Les testeur
5-Les Graphistes
6-Membres
7-Partenariat
8-A testé

Je rechangerai si vous n êtes pas d accord.

EDIT2: il faudra me dire quelle type d image vous voulez : manga futuriste cadavre cerveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Cloud's hunter
Cloud's hunter
Rayan


Messages : 356
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:40

1 : susaku tu veut que je t'aide a quoi ??
2 : je pense que pour les images il faut prendre un peut de tout ( cadavre cerveau Twisted Evil !!)
3 : il n'y a pas de troi
4 : je precise que le numero 3 ne sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
xX->Darkblood<-Xx
Testeur
Testeur
xX->Darkblood<-Xx


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : La ou il y a de la bonne bouffe !

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:29

Bon alors récapitulon :
1) Moi skype ok il me faut juste des horaires !
2) En quoi puis-je aider pour faire la nouvelle team ?
3) Rayan c'est quoi ce " cadavre cerveau " ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-tri-aide.skyrock.com/
Rayan
Cloud's hunter
Cloud's hunter
Rayan


Messages : 356
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:18

Regarde le post au dessus de mon ancien post (celui d'arutha ou dans le édit ya écrit cadavre cerveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Admin
Admin
Suzaku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:24

Arutha, c'est bien de t'investir, mais fais gaffe à ce que tu fais s'il te plait hap
Je veux dire par là que passer les modos au dessus des admins, c'est con.
La prochaine fois fais gaffe.
Merci. Suzaku.
Et bordel pour la enième fois, prenez vous SKYPE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Modérateur
Modérateur
Arutha


Messages : 815
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Chez Jean-Jacques et Marguerite

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:46

j ai dit que j avais failli! xD

Et bordel dite ce que vous voulez comme image!
Revenir en haut Aller en bas
xX->Darkblood<-Xx
Testeur
Testeur
xX->Darkblood<-Xx


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : La ou il y a de la bonne bouffe !

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:39

Ok Rayan pas de problèmes ^^ ! Par contre comme type d'image cadavre ou cerveau c'est un peu ... con , beaucoup même ^^ ! Moi je pourrais bien proposer des trucs mais déja y'a surement que à moi que sa plairais alors non ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-tri-aide.skyrock.com/
Arutha
Modérateur
Modérateur
Arutha


Messages : 815
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Chez Jean-Jacques et Marguerite

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:26

vas y dis!

pour le cerveau ca pourrai etre une vue IRM pour la reflexion et en plus ca fait design
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Cloud's hunter
Cloud's hunter
Rayan


Messages : 356
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:53

ah mais tu rigolait pas pour les cadavre de cerveau ^^'
Moi je propose des image de mangas (n'importe (ou il y as un petite culotte qui dépasse... nan jrigole ^^)
aussi l'épée de "xenoblade" que je trouve vraiment classe (elle s'appelle monado)
aussi des images de jeux vidéos connus comme :
-une pokeball
-un arme de MH ou armure
-Un kart de Mario
- ect...
Revenir en haut Aller en bas
xX->Darkblood<-Xx
Testeur
Testeur
xX->Darkblood<-Xx


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : La ou il y a de la bonne bouffe !

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:03

Pas mal du tout ton idée Rayan, pour un objet classe , je propose chapeau de paille de Monkey D Luffy ^^ . Bref,ensuite dans le même concept , vu que le forum sera également mangas , je propose ceci :
Sur le forum actuel , il y'a le signe de la quête Ala pour dire qu'il y a un nouveau message , un Lagiacrus pour dire qu'il n'y à pas de nouveaux messages , etc ...
Moi , je propose pour le même rôle sur le nouveau fofo , de remplacer sa par des drapeaux de certains équipages de One Piece ( exemples pour ceux qui connaissent : Nouveau message = drapeau de l'équipage de Luffy , Pas de nouveaux messages = Drapeau de Shanks le Roux , Sujet Clos = Drapeau de Barbe Blanche ( celui sans le Svatiska , autrement appelé croix gammée ) ) donc voila je propose cela , ensuite pour l'idée qui ne plairaient pas certainement , je propose un grand fond en trois bandes horizontales : Vert en haut , jaune au milieu , rouge en bas , autrement dit drapeau Reggae Rastafari , alors pas sur que sa plaise !
Voila =) !
Je joint une image de ces trois drapeaux pour montrer : La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 DrapeaubarbeblancheLa nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 DrapeauluffyLa nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Drapeaudeshanksleroux

PS : celui avec le chapeau de paille = celui de Luffy
Celui avec les sabres et la cicatrice = celui de Shanks le Roux
Celui avec la moustache et les os en croix = celui de Barbe Blanche
Voila =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-tri-aide.skyrock.com/
Arutha
Modérateur
Modérateur
Arutha


Messages : 815
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Chez Jean-Jacques et Marguerite

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:37

Mmmmh un kart une épée c est trop precis il faudrait un truc qui englobe tout.
Un truc futuriste qui montre les jeux video, l avancer technologique, ou alors une image de jeu style battlefield ou RAGE une autre Zelda une manga (One piece, Bleach ou autre), une dans le style Deus ex et une mario avec un fond étoilé ou une supernova.
Revenir en haut Aller en bas
xX->Darkblood<-Xx
Testeur
Testeur
xX->Darkblood<-Xx


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : La ou il y a de la bonne bouffe !

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:13

C'est légèrement compliqué ton machin ... mais pourquoi faire FORCEMENT un truc futuriste ? je veux bien que la tendance soit à la 3D et au relief mais pourquoi ne pas rester original ! Moi j'ai plusieurs idées pour faire des dessins regroupant tout ce que Aru à dit , mais aucune connaissance en logiciels de graph' , c'est surtout sa le problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-tri-aide.skyrock.com/
Ruijin
Admin
Admin
Ruijin


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/3La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:37

Rayan, tu parles encore une fois de ce jeu de merde de Xenoblade je te tatane ta gaule noel

Bref, il faudrait faire une rebrique Test de Jeux Videos :P


Comme acceuil moi je propose:
Mario/Sonic/Snake
Nintendo/Sega/Je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Modérateur
Modérateur
Arutha


Messages : 815
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Chez Jean-Jacques et Marguerite

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:27

y en a un qui dis: -moi je veux ca comme jeu.
l autre -mais non il faut ces jeux la ils sont mieux.
un autre -peut etre mais il faut rajouté ca!
MOI JE DIS MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pas autant que ca mais quand meme!)

Je dis un truc général pour que tout le monde puisse mettre ce qu il veut.
L image futuriste devrait mettre tout les jeux dans le meme panier.
Pour les jeux on fait des classes avec RPG, FPS, Role, Sport... et des sous classes avec les noms des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Cloud's hunter
Cloud's hunter
Rayan


Messages : 356
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:02

Ruijin c'est moi qui te tatate la goule parce que ce jeu est trop bien !!

sinon moi je trouve que mario et sonic (les mascotte les plus connu)
Puis je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
xX->Darkblood<-Xx
Testeur
Testeur
xX->Darkblood<-Xx


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : La ou il y a de la bonne bouffe !

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:03

Moi je sais plus quoi dire je suis complétement largué la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-tri-aide.skyrock.com/
Rayan
Cloud's hunter
Cloud's hunter
Rayan


Messages : 356
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:19

Alors vous le mettez quand le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle team sur des jeux onlines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Of Darkness :: Base d'entrée :: New-
Sauter vers: