Hunter Of Darkness
Hunter Of Darkness
Hunter Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter Of Darkness

Forum Monster Hunter Tri et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La nouvelle team sur des jeux onlines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suzaku
Admin
Admin
Suzaku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:23

Bonsoir à tous, ici Suzaku (blackfire) vous propose une idée concernant le futur forum sur les jeux onlines que vous décidez. Comme vous le savez (ou pas) on a crée une team avec Tsuna qui se nomme "last dream" dont je vous donne le lien ==> http://last-dream.forumgratuit.org/
Nous ne nous en sommes pas occupés donc il est inactif mais que diriez-vous de le poursuivre sur d'autres jeux.
Si vous êtes d'accord il me faut 1 modérateur, 2 admins, 2 testeurs et un graphiste (vous pouvez être testeur/graphiste, modo/graphiste ou admin/graphiste).
Pour les admins arutha serait pris avec ruijin (si il le veut bien hap Koukou ruijin noel )
En modo je pensais à rocknard donc ce sera certainement lui^^. Et un ou plusieurs testeur(s) avec les membres restants et aussi les sky's hunter (comme les cloud's ici) et un graphiste (ruijin, tsuna ou arutha de préférence)
PS: ceci est un avis, maintenant si vous êtes d'accord envoyez-moi vos jeux avec lequels vous voudriez jouer en ligne.
Merci de la compréhension
Suzaku
Edit: si vous avez des questions allez-y hap

Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Modérateur
Modérateur
Arutha


Messages : 815
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Chez Jean-Jacques et Marguerite

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:51

Je suis totalement d accord G.G. mais a la base c est mon idee. xD

Mais bon c est pas grave.

1er problème de last dream tu te base sur MH3, il faudrait préciser non pas le niveau mes le(s) jeux au quel(s) on joue sinon ça ne sert a rien de créer une team....

2eme enlever la banderole avec le monstre de MHFO et autre chose de plus général.

Mais bon je dis ca je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
xX->Darkblood<-Xx
Testeur
Testeur
xX->Darkblood<-Xx


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : La ou il y a de la bonne bouffe !

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:38

Yo Black =) ! Alors j'accepte avec plaisir le poste de modérateur , et bravo pour avoir refait une team ( le nom est bien d'ailleur =) ) !
Ensuite ce que dit Aru est vrai , le fow se base trop sur MH , donc à modifier , mais bon sa ne presse pas pour l'instant et puis faites comme vous voulez =) !

Ensuite voici la liste des jeux en ligne dont nous pourriont parler ( d'ailleur pas obligatoirement en ligne , car les choix sont plus vastes comme sa ) :

- Animal Crossing ( en ligne partiellement )
- Harvest Moon ( Hors-ligne , mais passionant =) )
- ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 1 ET 2 ( Hors-ligne , mais tellement bien ^^ )
- Mario Kart ( en ligne )

Bon , je vous l'accorde , ces jeux ne sont pas ... pas ... pas top pour tout le monde , mais c'est à ces jeux que je joue le plus , et donc je m'y connais particullièrement bien dessus !
Après proposez vos jeux également =) !

Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-tri-aide.skyrock.com/
Suzaku
Admin
Admin
Suzaku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:31

C'est pour ça que je veux un graphiste^^. Faut tout refaire et se baser sur le prochain jeux online Very Happy. Refaire la banière etc... Arutha je sais que c'est ton idée mais on va pas créer un forum pour rien alors qu'il y en a un quasiment fini xD. Je voulais le supprimer il y a un bout de temps mais quand j'ai appris que les HoDs allez se dissoudre je l'ai laissé en veille^^ et je pense avoir raison hap
Qui veut être graphiste ? Max41 ça aurait été cool mais vu qu'il est plus là... Pas grave
Faites une demande, et montrez moi votre oeuvre pour voir se que cela donne hap
J'ai confiance en vous Wink.
Edit: darkblood ces jeux sont bofs et mario kart wii j'ai fait un walkthrough dessus donc y rejouer bof quoi^^. Déjà faudrait de la pub pour se faire connaître. Ruijin et moi on va le faire sur skype, si vous voulez participer à la pub dites-le moi qu'on fasse une conv^^


Dernière édition par Suzaku le Dim 2 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX->Darkblood<-Xx
Testeur
Testeur
xX->Darkblood<-Xx


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : La ou il y a de la bonne bouffe !

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:59

Ouais d'accord mais il ne faudrait pas se baser sur un certain jeux , mais sur des banières , logos , etc ... universels , après c'est mon avis .

Suzaku , désolé mais je n'ai que ces jeux la qui sont assez bien , ou alors j'ai Conduit 2 , jeux de tir , mais sinon rien de plus , désolé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-tri-aide.skyrock.com/
Suzaku
Admin
Admin
Suzaku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:06

Ta première idée est intéressante Darkblood^^. Qui se propose pour faire une banière universelle hap ?
Ensuite pour les jeux pourquoi pas stepmania online. J'ai vu ruijin faire une vidéo dessus et en faite on joue des musiques de mangas trop bien Very Happy
Après je propose ça comme ça. Dites moi vos idées noel


Dernière édition par Suzaku le Dim 2 Oct - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX->Darkblood<-Xx
Testeur
Testeur
xX->Darkblood<-Xx


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : La ou il y a de la bonne bouffe !

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:33

Bah mon idée est toute bête , car si quelqu'un vient pour MH , qu'il est content , et que au bout de 1 ou 2 mois , il se met à jouer à un autre jeux , sa le fait pas trop ^^ ! Je me serais bien proposer pour faire une banière mais je suis pas , mais alors pas du tout bon en graphisme sur PC ^^ ! Désolé
Sinon , c'est quoi ce jeux la ? Ya aussi possibilité de jouer des musiques de One Piece ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-tri-aide.skyrock.com/
Suzaku
Admin
Admin
Suzaku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:00

Les musiques de one piece je sais pas faut demander à Ruijin. C'est un genre de guitar hero mais je sais pas trop comment expliquer^^. Faudrait que t'ailles voir la vidéo de ruijin pour mieux comprendre. Des que je trouve le lien j'edit pour que tu vois^^.
sinon pour la banière bah essaye au pire et on fera un avis voir si c'est bien ou pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Cloud's hunter
Cloud's hunter
Rayan


Messages : 356
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:51

Ouai votre idée sont génial !!
Voila ce que je propose moi :
sa serai bien de faire des tournois (mario kart ou street fighter par exemple) et les gagnant marque des points qui leurs permet d'évoluer en grade !!
celui qui a economiser 10 pts pas exemple peut faire baisser un grade de n'importe qui sur le forum !
moi j'adore tous ce qui est competitif alors sa me plairait beacoup ^^

PS : c'est quoi cloud hunter ???

voila merci d'avoir lu study
Revenir en haut Aller en bas
xX->Darkblood<-Xx
Testeur
Testeur
xX->Darkblood<-Xx


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : La ou il y a de la bonne bouffe !

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:30

Ce serait bien que y'ai les génériques de One Piece =) ! Vivement que tu mette le lien Suzaku ^^ ! Non mais quand je dit nul pour les banières , je sais même pas me servir d'un logiciel , alors laissez tomber pour moi ^^ !
Rayan , ton idée est pas bête avec les grades , mais j'apprécie moyennement que un joueur rabaisse ses collègues de jeux ^^ ! Alors pour monter de grades , ok pour les points , mais je refuse ta proposition de rabaissage de grade !

Et Cloud's Hunter , sa veut dire que tu est un membre de confiance =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-tri-aide.skyrock.com/
Rayan
Cloud's hunter
Cloud's hunter
Rayan


Messages : 356
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:23

A ok bon on laisse tomber le truck qui basse les points alors !
sa me fait plaisir de voir que je usuis un membre de confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Admin
Admin
Suzaku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:43

Rocknard le lien de stepmania je le file des que je vois ruijin.
Rayan je t'ai mis cloud car je te fais confiance Very Happy
Edit: j'ai refait le design du forum de la last dream. Donnez moi vos avis svp^^
Edit 2: voilà le lien de la vidéo de ruijin sur stepmania: http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=muE-U0IF-v0
PS: il y a du lag vous allez avoir du mal à voir.
Revenir en haut Aller en bas
xX->Darkblood<-Xx
Testeur
Testeur
xX->Darkblood<-Xx


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : La ou il y a de la bonne bouffe !

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:08

J'ai effectivement vu le new look du fofo , si c'est bien celui avec du rouge sombre et du noir , un seul mot : J'ADORE =) !
Merci pour le lien , je vais voir cette vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-tri-aide.skyrock.com/
Rayan
Cloud's hunter
Cloud's hunter
Rayan


Messages : 356
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:13

merci beaucoup de me faire confiance susaku ^^
et ton forum est cool mais je trouve que le nom ne dit pas grand choses
ceux qui veulent jouer a MH ou a pokemon par exemple ne vont pas tomber forcement sur last dream... (en plus ya un autre fofo qui a le meme nom...)
meme si je trouve ce nom genial, il ne suffit pas il faudrait une petite description apres !! voila fin de l'analyse de votre chouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Admin
Admin
Suzaku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:48

Je savais que ça te plairais darkblood Very Happy.
Je l'ai trouvé bien aussi, faudrait juste modifié 2-3 trucs et ce sera bon, en tout cas merci^^.
Rayan le nom ouais ben propose une idée je peux toujours le changer. Donnez aussi vos propositions les autres^^. Et on verra lequel est le mieux. hap


Dernière édition par Suzaku le Lun 3 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Cloud's hunter
Cloud's hunter
Rayan


Messages : 356
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:54

dernière petite analyse (je suis chiant hein rendeer )
je pense qu'il faudrait faire un forum pour chaque jeux Online (alors que la il y a un forum armure armes tuto (ce qui parle trop de monster hunter ^^)
il faudrait mette cette partie dans un forum intitulé (quel beaux mot geek ) "Monster hunter !!"
vous me comprenaient ???
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Admin
Admin
Suzaku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:00

Pour l'idée de plusieurs forums c'est pas une bonne idée désolé rayan. Ensuite tous ce qui est arme, armure etc... Je peux le changer ou le supprimer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Cloud's hunter
Cloud's hunter
Rayan


Messages : 356
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:03

nan mais quand je dis forum, c'est le lexique du grand forum :
- autour de la table de la buvette
- la taverne
- armurerie tutos
c'est de sa que je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Admin
Admin
Suzaku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:05

Bah j'ai compris^^. Je peux donc le changer ou le supprimer hap
Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Cloud's hunter
Cloud's hunter
Rayan


Messages : 356
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:05

Nan change rien j'ai rien dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Admin
Admin
Suzaku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:08

... T'es bizarre hap
J'attend d'avoir un graphiste pour tous refaire une fois qu'il sera fin prêt (grosomodo dans 1-2 semaines car j'ai des trucs à faire et je pourrais pas m'en occuper tous les jours^^). Voilà noel
Revenir en haut Aller en bas
xX->Darkblood<-Xx
Testeur
Testeur
xX->Darkblood<-Xx


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : La ou il y a de la bonne bouffe !

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:22

Alors au niveau du graphisme du forum : Dark ( sombre ) , Blood ( sang , donc rouge ) , donc j'aime forcément . L'dée de plusieurs forums de Rayan est vraiment bien et demande à être analysé ! Ensuitez je ne voit pas trop ce que veut dire Rayan avec :

" nan mais quand je dis forum, c'est le lexique du grand forum :
- autour de la table de la buvette
- la taverne
- armurerie tutos
c'est de sa que je parle ^^ " .

Enfin , pour les noms de team , il me semble que j'en avait donné pas mal de bien . Je vais voir ou sa se trouve et j'édit ce post pour les donner !

Voila donc les noms de team que j'ai trouvé en creusant ma minuscule mémoire :

PFE : Player-For-Ever
GA : Game-Attitude
PFF : Play-For-Fun
FOI : Friends-Of-Internet
MOL : Master-Of-Lever ( lever = manette mais a vérifier )
LOG : Lords-Of-Game
RPaT : Read-Play-and-Talk
FON : Friends-Of-Geek's

En éspérant que un de ceux la vous plaisent ^^ ! Moi j'aime bien GA , RPaT , PFE et PFF !
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-tri-aide.skyrock.com/
Suzaku
Admin
Admin
Suzaku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:25

Tous les noms sont bien mais c'est des noms de geek hap
Lever= manette ? Je suis pas sûr noel
En faite j'en sais rien hap
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Modérateur
Modérateur
Arutha


Messages : 815
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Chez Jean-Jacques et Marguerite

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines Left_bar_bleue0/0La nouvelle team sur des jeux onlines Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:11

Mmmh:
-Age of Game
-Empire of Fun
-All on All

En anglais c est plus classe mais n en fait on pas trop??
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Admin
Admin
Ruijin


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Avertissement:
La nouvelle team sur des jeux onlines Left_bar_bleue0/3La nouvelle team sur des jeux onlines Empty_bar_bleue  (0/3)

La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:54

La Game Attitude noel

Comme jeu en ligne il faut super smash bros brawl surtout :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle team sur des jeux onlines Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team sur des jeux onlines   La nouvelle team sur des jeux onlines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle team sur des jeux onlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeux] Four Second Fury
» prochain évent team
» [jeux] mon voisin du dessus
» Une nouvelle chatbox
» Event de la team 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Of Darkness :: Base d'entrée :: New-
Sauter vers: