Hunter Of Darkness
Hunter Of Darkness
Hunter Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter Of Darkness

Forum Monster Hunter Tri et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 absence a cause de... L'E3 !!

Aller en bas 
+2
xX->Darkblood<-Xx
Rayan
6 participants
AuteurMessage
Rayan
Cloud's hunter
Cloud's hunter
Rayan


Messages : 356
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
absence a cause de... L'E3 !! Left_bar_bleue0/0absence a cause de... L'E3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)

absence a cause de... L'E3 !! Empty
MessageSujet: absence a cause de... L'E3 !!   absence a cause de... L'E3 !! Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:34

salut la guilde !!
moi je suis pas absent a cause d'une phallange cassé ou de mauvaise notes (sans designer des personnes en particulier bien sur XD)
moi... comme chaque année je suis l'E3 (pour les grand incultes de la vie c'est la plus grande exposition des jeux vidéo qui ce passe a los angelesse)
alors voila la je ne serais pas sur ma wii a jouer a mh3 mais sur mon ordi pour connaitre les news !!
donc demain et surement jusqua vendredi on se verra pas online ^^
aller a+ la guilde !!!


PS : pour zero je suis sur ma 3DS alors ya pas d'raison que sa marche pas s'aller sur le forum avec la WII
Revenir en haut Aller en bas
xX->Darkblood<-Xx
Testeur
Testeur
xX->Darkblood<-Xx


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : La ou il y a de la bonne bouffe !

Feuille de personnage
Avertissement:
absence a cause de... L'E3 !! Left_bar_bleue0/0absence a cause de... L'E3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)

absence a cause de... L'E3 !! Empty
MessageSujet: Re: absence a cause de... L'E3 !!   absence a cause de... L'E3 !! Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:50

Tiens c'est bizarre cette phalange cassé me rapelle quelqu'un , mais qui :O xD ? D'accord c'est sur l'E3 sa va envoyer surtout avec la PSP 2 et la WII U donc ok renseigne toi bien ^^ !
Et j'ai aussi cru lire que t'avais la 3DS , elle vaut le coup ou pas ?
A++ mais au moment ou j'écrit tu reviens sur le en ligne donc bon -_- =) !
PS : Los Angeles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-tri-aide.skyrock.com/
Rayan
Cloud's hunter
Cloud's hunter
Rayan


Messages : 356
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
absence a cause de... L'E3 !! Left_bar_bleue0/0absence a cause de... L'E3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)

absence a cause de... L'E3 !! Empty
MessageSujet: Re: absence a cause de... L'E3 !!   absence a cause de... L'E3 !! Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:48

salut !
cet E3 était génial !!
j'ai vu plein d’infos sur la wii u et la 3DS !!
pour répondre a ta question sur la 3DS :
pour l'instant ne l'achete pas ^^
les jeux sont vraiment minable maintenant street fighter est bien mais aucune histoire donc je m'en suis lassé vite
elle seras vraiment trop bien (au sens maximun du terme) a partir de septembre quand il y auras kid icarus, metal gear solid, zelda, mario ect...
si tu veut l'acheter attend vers septembre pour voir si tu aime le genre de jeux
aller voila pour les infos ^^
ensuite la WII U... J'AI TROP HATE !!
elle a l'air trop bien mais la j'ai la flemme de t'ecrire un roman ^^
regarde sur internet et tu verra
comme tu la vu j'été a fond dedans ^^ (un peu pour les babes aussi XD)
aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Admin
Admin
Tsuna


Messages : 209
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : In the sky

Feuille de personnage
Avertissement:
absence a cause de... L'E3 !! Left_bar_bleue0/0absence a cause de... L'E3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)

absence a cause de... L'E3 !! Empty
MessageSujet: Re: absence a cause de... L'E3 !!   absence a cause de... L'E3 !! Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:40

Perso moi je dit RIEN NE VAUX UNE BONNE XBOX 36
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Chasseur Entrainé
Chasseur Entrainé
Lelouch Vi Britannia


Messages : 387
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28
Localisation : Lycée Ashford

Feuille de personnage
Avertissement:
absence a cause de... L'E3 !! Left_bar_bleue0/0absence a cause de... L'E3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)

absence a cause de... L'E3 !! Empty
MessageSujet: Re: absence a cause de... L'E3 !!   absence a cause de... L'E3 !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:34

Je préfere la 360 personnelment
Revenir en haut Aller en bas
xX->Darkblood<-Xx
Testeur
Testeur
xX->Darkblood<-Xx


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : La ou il y a de la bonne bouffe !

Feuille de personnage
Avertissement:
absence a cause de... L'E3 !! Left_bar_bleue0/0absence a cause de... L'E3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)

absence a cause de... L'E3 !! Empty
MessageSujet: Re: absence a cause de... L'E3 !!   absence a cause de... L'E3 !! Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:50

Ouais en effet chuis a fond dedans mdR' , mais moi le jeu que j'attend le plus sur 3DS c'est quand même animal crossing ( je kiff ce jeu !! ) , mais aussi ( ci certaines rumeures sont vrai bien évidemment ) Monster Hunter What a Face !! Et la WII U project café je connais déja c'est la wii mais la fois console de salon et portable !

PS : La bobox c'est bien mais dit moi si tu sais comment on fait pour arrter le bruit d'aspirateur qui s'installe quand je joue !! help me xD !!
Merci =) ++
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-tri-aide.skyrock.com/
Rayan
Cloud's hunter
Cloud's hunter
Rayan


Messages : 356
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
absence a cause de... L'E3 !! Left_bar_bleue0/0absence a cause de... L'E3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)

absence a cause de... L'E3 !! Empty
MessageSujet: Re: absence a cause de... L'E3 !!   absence a cause de... L'E3 !! Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:06

moi le grand jeu de 3DS que j'attend c'est kid icarus !!
il a l'air trop génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Cloud's hunter
Cloud's hunter
Rayan


Messages : 356
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
absence a cause de... L'E3 !! Left_bar_bleue0/0absence a cause de... L'E3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)

absence a cause de... L'E3 !! Empty
MessageSujet: Re: absence a cause de... L'E3 !!   absence a cause de... L'E3 !! Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:37

ce soir j’achète the legend of zelda ocarina of time 3D donc pas de surprise si je ne joue plus trop a monster hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Admin
Admin
Zéro


Messages : 581
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Moga Forest

Feuille de personnage
Avertissement:
absence a cause de... L'E3 !! Left_bar_bleue0/0absence a cause de... L'E3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)

absence a cause de... L'E3 !! Empty
MessageSujet: Re: absence a cause de... L'E3 !!   absence a cause de... L'E3 !! Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:34

Ok ma poule, pense quand même au forum de temps a autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hods.forumgaming.fr
Arutha
Modérateur
Modérateur
Arutha


Messages : 815
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Chez Jean-Jacques et Marguerite

Feuille de personnage
Avertissement:
absence a cause de... L'E3 !! Left_bar_bleue0/0absence a cause de... L'E3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)

absence a cause de... L'E3 !! Empty
MessageSujet: Re: absence a cause de... L'E3 !!   absence a cause de... L'E3 !! Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:43

Il a l air pas mal Ocarina of Time!
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Cloud's hunter
Cloud's hunter
Rayan


Messages : 356
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
absence a cause de... L'E3 !! Left_bar_bleue0/0absence a cause de... L'E3 !! Empty_bar_bleue  (0/0)

absence a cause de... L'E3 !! Empty
MessageSujet: Re: absence a cause de... L'E3 !!   absence a cause de... L'E3 !! Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:25

aa je l'ai enfin le jeu !
il est vraiment bien avec le gyroscope la 3D et surtout les graphisme améliorées !
et ZERO tkt je viens souvent sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence a cause de... L'E3 !! Empty
MessageSujet: Re: absence a cause de... L'E3 !!   absence a cause de... L'E3 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence a cause de... L'E3 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Of Darkness :: Autre :: Absence-
Sauter vers: